Découvrons ensemble le parcours de Colette Allard, gérante de l'agence La Résidence à Bessancourt (95)
Quel est ton parcours dans l'immobilier ?
C’est un challenge personnel entrepris voilà 25 ans, j’en avais 35. Tout d’abord négociatrice puis directrice d’agence et enfin, depuis 14 ans, gérante de la même structure.
Le réseau La Résidence, je l’ai rejoint en 2018 car je souhaitais moderniser mon activité. La Résidence m’a permis de réunir les axes publicitaires, les outils informatiques avant-gardistes, un appui juridique. C’est précieux.
Quelles sont selon toi les atouts du réseau La Résidence ?
Les atouts du réseau sont : Le fichier commun des affaires et des acheteurs. Des valeurs et une éthique professionnelle partagées. La convivialité, la proximité et la disponibilité des interlocuteurs du réseau.
Pourquoi avoir choisi La Résidence ?
Pour bénéficier de la notoriété et de la réputation de La Résidence. Pour accéder à une formation et un accompagnement de qualité. Pour la force des outils de communication proposés.
Quels sont tes ambitions de développement pour ton agence ?
Prendre plus de part de marché sur mon secteur. Élargir ma gamme de services proposés. Renforcer la notoriété grâce à des opérations de marketing innovantes.
Quels conseils donnerais-tu à quelqu'un voulant devenir agent immobilier ?
Investir dans le marketing et la visibilité digitale. Prioriser un excellent service client et bâtir une bonne réputation. Avoir un excellent sens du relationnel et de l’écoute.
Recommanderais-tu La Résidence ?
Évidemment !!!